Rechercher

#8 Résultats des ventes à votre event d'entreprise : happy?


"Your satisfaction and smile matter."


Bouteille de champagne ou d'eau gazeuse?

Comment s'est passé votre événement d'entreprise? Etes-vous satisfait.e du nombre de ventes? Si ce n’est pas le cas, il est temps de faire un petit retour en arrière et voir les détails qu’il reste à améliorer et/ou éliminer pour rendre votre prochain event extraordinaire, en terme d'expérience mais aussi en terme de ventes. Assurez-vous de créer une expérience qui passe d'ordinaire à extraordinaire pendant l’event et que cela engendre des émotions positives. “Facts tell. Emotions sell.” Les gens sont beaucoup plus enclins à acheter s’ils vous apprécient et passent un excellent moment.


Visez le coeur des participants

Également, assurez-vous d’attirer à votre event les bonnes personnes à qui vendre, d’où l’importance d’attirer votre cible niche à votre event pour avoir plus de chances de vendre (lire article #7). Au pire des cas, si vous ne vendez pas assez auprès d’un groupe de personnes, changez de groupe, c’est-à-dire de cible. C’est que vous aviez lancé votre fléchette sur la cible à côté de la bonne, c’est-à-dire la cible niche. Vous devez améliorer votre communication digitale et orale pour toucher le cœur votre cible niche en plein dans le mille pour avoir plus de certitude que ces personnes achèteront votre offre.


No fake nor negative emotions.

Vendez une offre authentique qui va apporter quelque chose de nouveau et positif dans leur vie, une offre dont vous êtes convaincue que cela va changer quelque chose chez eux, que ce soit au niveau privé ou pro. Cela se reflétera dans votre façon de le communiquer. Préparez bien votre présentation avec des mots positifs et puissants, avec des informations qui ont de la valeur ajoutée: no bullshit, pas de blabla ni de bluff. Et quoi de mieux que de faire vivre une expérience positive en commençant par venir à votre event pour avoir un bon aperçu de votre offre et investir dans celle-ci, au lieu de dépenser sans savoir vraiment de quoi il s’agit, être peut-être déçu et ne pas vous recommander..


Votre événement d'entreprise, bof ou top?

Vous avez organisé votre event autrement cette fois-ci? En appliquant certaines approches décrites dans mon ebook ou blog? Mais vous espériez vendre encore plus? Est-ce que votre réussite est basée sur le nombre de ventes ou sur le nombre de clients satisfaits? Quoiqu’il en soit, il est important d’observer ce qui a marché (ou pas) à l’event, ce qu’il faut garder et améliorer pour vendre plus lors du prochain event. Rappelez-vous ceci: plus vous serez visible, connue et reconnue, plus vous vendrez. Mettez en place les techniques pour continuer à augmenter en visibilité, qui engendra une augmentation des ventes et de votre crédibilité, la sauce va prendre et le succès arrivera !



Besoin d'améliorer vos événements et ventes?

  • Pour booster votre business grâce à un great event, je vous invite à me rencontrer en personne pour des conseils personnalisés spécifiques à vos besoins via ma pageweb services

  • Découvrez mes do's and don'ts dans mon ebook en vente sur Amazon Kindle

  • Rejoignez-moi sur Facebook et Instagram

  • Le prochain article sera " Les points forts et points faibles de votre event. Oui, mais lesquels? ".



Olivia Nowa

Celle qui améliore la qualité de votre événement d'entreprise!

www.olivia-nowa.com info@olivia-nowa.com 0468 07 51 58