Rechercher

#3 Juste avant votre événement d'entreprise: zen ou stress?


"Don't adapt to the energy in the room. Influence the energy in the room".


Gérez vos peurs ...

Sur la photo, vous planez de bonheur ou de peur? Avez-vous peur de ne pas avoir assez de participants? Ou peut-être trop de participants? Peur de ne pas faire assez de ventes? Peur de ne pas satisfaire la demande? Peur de ne pas répondre à une question d’un participant? Peur d’échouer? Peur de réussir? Quoi qu’il en soit, on est humain et c’est normal d’avoir peur de ceci ou de cela. Alors évitons de penser au pire, ça ne vous aidera pas de toute façon.


Réussir son event sans se mettre la pression!

Imaginez les conducteurs de Formule 1 qui roulent à 300km/heure. S’ils commencent à penser qu’ils peuvent mourir à cette vitesse, ils ne vont pas aller loin. Or, votre but est d’aller le plus loin possible avec votre business, ou le plus haut si vous préférez. Donc, il faut contourner la peur ou la mettre de côté, et le mieux c’est de la remplacer par un mindset de gagnant en y allant confiante dès le départ avec votre événement. Visualisez donc votre event de manière positive, comme un golfeur qui regarde loin où se trouve le trou pour mettre la balle dedans et non pas en regardant d’abord la balle à ses pieds. Visez l’objectif à atteindre: réussir!


Law of attraction?

Après, vous pouvez essayer d’activer la Loi de l’Attraction, peut-être que ça marchera ou pas, mais je pense qu’en ayant une vision claire, une stratégie bien pensée, du travail, un focus et de l’ambition, votre objectif sera atteint plus concrètement et non pas grâce à un coup de chance, de magie ou du destin. Et comme on dit, il faut parfois provoquer son destin en agissant ou lieu d’attendre. Donc pas d’excuses : vous avez toutes les forces et compétences en vous y mettant à 100% pour réussir votre event sans stress.


Stop aux peurs!

Si vraiment vous n’arrivez pas à être zen à 100%, pensez ceci: qu’est-ce qu’il y a de pire entre les maladies et la mort? Relativisez et dites au revoir aux peurs qui polluent votre esprit. Restez optimiste même si vous pensez que votre event n’est pas parfait mais au moins il est prêt. (Lire article blog #2). Vous ferez mieux la prochaine fois. Comme un footballeur qui a manqué son goal, il va s'entraîner plus pour marquer un goal au match suivant, et vous au prochain événement.


Améliorez chacun de vos events

Soyez la meilleure entreprise du quartier ou de votre ville qui organise de great events. Organisez votre événement au point que les participants s’en rappellent un an plus tard, que ça leur donne envie de revenir et d’en parler autour d’eux. Ce n’est pas le temps que vous aurez passé à organiser un event qui compte mais la valeur ajoutée de votre event. Créer un event juste pour remplir la salle avec n'importe qui n’est pas la meilleure façon d’obtenir du succès...


Alors, que disent vos participants de vos events?



Besoin de mon accompagnement pour rester zen?

  • Pour réussir votre prochain event en restant zen, je vous invite à me rencontrer en personne pour des conseils personnalisés spécifiques à vos besoins.

  • Découvrez mes do's and don'ts dans mon ebook en vente sur Amazon Kindle .

  • Le prochain article sera sur: "Besoin d'un coup de pouce pour créer un great event d'entreprise ?".

  • Rejoignez-nous sur Facebook et Instagram!



Olivia Nowa

Celle qui donne un coup de boost à votre business grâce à un event 5 étoiles!

www.olivia-nowa.com info@olivia-nowa.com 0468 07 51 58